La marque de produits laitiers fermiers du groupe Winfarm s’offre une belle vitrine dans le dernier hors-série du magazine culinaire Bretons en Cuisine, consacré aux desserts. Une double page dédiée pour raconter son modèle unique… du pré à la cuillère.
Installée à Rohan, au cœur du Morbihan, Au Pré ! fait parler d’elle au-delà des linéaires. Dans le hors-série spécial desserts du magazine Bretons en Cuisine (Ouest-France), une double page met en lumière cette jeune marque engagée portée par ses deux fondateurs, Anne et Victor.
Gourmandise, terroir et engagement
Parmi les produits phares mis en avant, l’Onctissime « Fraîcheur des Prés », un yaourt brassé dont la texture crémeuse et la fraîcheur florale rappellent directement l’alimentation à base d’herbe fraîche des vaches tout au long de l’année. Une gourmandise assumée, reflet direct d’un mode d’élevage respectueux du vivant.
Une chaîne du bien-être
Ce modèle agricole s’appuie sur une logique vertueuse : bien-être animal, épanouissement des éleveurs, et bénéfices nutritionnels pour les consommateurs. L’ensemble s’inscrit dans la démarche Bleu-Blanc-Cœur, qui valorise des pratiques favorisant une alimentation plus saine, notamment grâce à un apport naturel en oméga 3.
Un projet ancré en Bretagne
Produits, élevage, transformation : tout se passe en Bretagne. Un ancrage local fort que la marque revendique, à travers une production fermière à taille humaine, artisanale et engagée. Une histoire familiale qui conjugue tradition agricole et innovation, dans un retour assumé à l’essentiel : le bon lait de la ferme.
Le magazine est disponible dès à présent en kiosque, dans le hors-série spécial desserts de Bretons en Cuisine.